logo de l'agence Webdistry

Photographie

Mise en scène au travail

Pour votre site internet & vos réseaux sociaux

Prise de vue de vos locaux

Pour votre fiche d’établissement sur Google et votre communication

Photographie de produits

Pour les e-commerces, lancement de produit, publicité, concept-store…

Faire appel à notre photographe c'est :

1

Bénéficier de son expérience et de son œil

2

Gagner du temps sur le traitement des images

3

Être conseillé tout le long du shooting

Vous souhaitez mettre en avant vos équipes et locaux dans une démarche de développement ? Vous aimeriez diffuser des photos de qualités et correspondant à vos valeurs et visions ? 

Nous proposons des prestations de photographies adaptées à chaque projet et entreprise. Pour ce faire, nous vous rencontrons en amont pour connaître vos besoins, vos envies et l’environnement. Cela nous permet de vous proposer des clichés de qualité, à votre image et mettant en valeur vos activités, vos équipes comme vos produits.

L’utilisation d’images de qualité, minimalistes ou épurées est recommandée pour éviter d’avoir un site trop chargé et de fatiguer l’œil.

Le choix des photos est en outre une étape importante pour vous démarquer de la concurrence. Elles sont la vitrine de votre entreprise. Les clients ont besoin de voir, sur votre site et vos moyens de communication, que vous proposez des contenus de qualité. Faire appel à un-e photographe professionnel-le vous permet de les rassurer en créant des images uniques, sur-mesure et adaptées à votre image et activité. Chaque photographie devient personnelle et impactante en véhiculant vos valeurs et votre vision. Elles vous aident à mieux valoriser l’identité de votre entreprise et améliorer les ventes de vos produits et services.

Les images peuvent ensuite servir votre plan marketing, votre plan de communication, votre site internet et autre support. Elles permettent d’améliorer vos ventes de produits ou services, renforcer votre image et mieux valoriser votre identité. 

Elles ont un rôle aussi important sur les réseaux sociaux. Lorsque vous partagez un lien, une image y est souvent associée. Le choix de cette image est capital pour impacter l’utilisateur et l’attirer. 

Bon à savoir

Sentiment positif

L'utilisation de photos avec des humains permet aux utilisateurs de s’identifier et donne une image ainsi qu’un sentiment positif.

Moins de 5 secondes pour convaincre

Nous avons tendance à scanner rapidement le contenu sur internet et à ne pas lire le texte. Il est donc important d’utiliser des images et photos pour donner une bonne impression et accrocher l’utilisateur qui juge un site internet en cinq secondes en moyenne.

94 % de visite en plus

Il faut savoir que les pages avec photos ont environ 94 % plus de visites que celles sans photographie.

Mieux que 1000 mots

On sait aussi qu’une photo vaut 1000 mots et qu’elle exprime rapidement une idée, une situation… Quand on sait cela, on se rend compte à quel point l’image a un rôle important. 

Vous souhaitez une prestation photo ? 

Contactez-nous au 05 56 21 77 20 ou via le formulaire